Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : À la fin de l’atelier, les participants seront capables de :
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : À l’issue de la formation,les participants seront capables de:
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : Pré-requis : il faudra avoir suivi la formation initiale de cette formation.
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : L’escape game a pour objectif: Impulser un questionnement de la part de l’enseignant-chercheur sur sa façon d’enseigner. Sensibiliser à l’utilisation du numérique dans la création des cours Sensibiliser à la gamification Donne un aperçu des ateliers proposés par le SiUP
Objectifs : L’escape game a pour objectif: Impulser un questionnement de la part de l’enseignant-chercheur sur sa façon d’enseigner. Sensibiliser à l’utilisation du numérique dans la création des cours Sensibiliser à la gamification Donne un aperçu des ateliers proposés par le SiUP
Objectifs : A l’issue de l’atelier, les participants seront capables de :