Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Objectifs : Objectifs pédagogiques A la fin de l’atelier, les participants seront en mesure
Objectifs : Objectifs pédagogiques A la fin de l’atelier, les participants seront en mesure
Objectifs : Au cours de cet atelier, les participants analyseront les opportunités et les risques d’utiliser des IA génératives, de type ChatGPT, en cours. Sur la base de cette analyse, ils seront en mesure d'adopter une approche critique de ces outils et d’adapter en conséquence à la fois leurs pratiques d’enseignement et leurs modalités d'évaluation des apprentissages des étudiants
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : À la fin de l’atelier, les participants seront capables de :
Objectifs : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : A l’issue de l’atelier, les participants seront capables de :
Objectifs : Compétences visées : À l’issue de cette formation, les participants seront capables de :
Objectifs : Attention, cette formation ne permet pas d'apprendre à concevoir des escape game. L’escape game a pour objectif: Impulser un questionnement de la part de l’enseignant-chercheur sur sa façon d’enseigner. Sensibiliser à l’utilisation du numérique dans la création des cours Sensibiliser à la gamification Donne un aperçu des ateliers proposés par le SiUP
Objectifs : Attention, cette formation ne permet pas d'apprendre à concevoir des escape game. L’escape game a pour objectif: Impulser un questionnement de la part de l’enseignant-chercheur sur sa façon d’enseigner. Sensibiliser à l’utilisation du numérique dans la création des cours Sensibiliser à la gamification Donne un aperçu des ateliers proposés par le SiUP